Des exemples de réussites:

Avec l’hypnose holistique, nous avons tendance à dire que la réussite ne dépend que de l’actient (personne qui vient traiter sont problème) . C’est sa volonté de réussir , son lâcher prise et la confiance en son guide qui lui permettront d’atteindre rapidement ses objectifs.

Nous avons plus de 80 % de réussite sur l’arrêt du tabac.

Explication de cas

  • Les douleurs : un mal de crâne important se retire immédiatement, comme des contractures, et toute autre douleur intense. La douleur n’est pas biologique, elle est créée de toute pièce par l’inconscient : c’est un cri d’alerte qu’il faut entendre. Soulager le mal, c’est dire au conscient je t’ai entendu : arrête . Mais si les douleurs reviennent il est très important de consulter un médecin car derrière une douleur il peut y avoir une maladie et l’hypnose ne guérit pas.
  • Perte de poids : elle est, bien sur, directement liée à votre hygiène de vie (repas), mais elle est accentuée par des émotions présentes ou passées. Une personne qui mange peu, va prendre du poids si émotionnellement elle a besoin de se protéger ou se sentir protégée. Alors dans l’accompagnement de perte de poids, l’hypnose devient un allier important.
  • Addiction à l’alcool et aux drogues : c’est une thérapie globale qui doit s’enclencher avec un suivi médical. L’hypnose est un support à la médecine car il faut traiter l’addiction en contrôlant biologiquement les effets. Nous traitons l’abstinence mais dans la mesure de l’acceptation du corps qui a besoin de ses drogues pour survivre.
  • Contrariété, et burnout : L’hypnose est présente pour vous redonner confiance en vous , vous revaloriser, et vous soulager de tous vos mal-êtres.
  • Disparition d’un proche (humain , animal, job,…) Le deuil en hypnose est une action puissante qui va au delà de tourner la page, c’est une réconciliation avec la vie.

Chaque actient est différent, seul son inconscient sait ce qu’il lui faut pour aller mieux.

Un avis sur « Des exemples de réussites: »

  1. J’ai pu profiter des bienfaits d’une séance ; après 1 deuil douloureux, Laurent m’a aidé à passer ce cap difficile : en effet dés que je pensais à la personne que j’ai perdue, les larmes apparaissaient immédiatement et ma gorge se serrait.. Aujourd’hui, je regarde avec plaisir des photos, je raconte des souvenirs en riant ,je suis heureuse quand je pense à elle. Merci Laurent, c’est 1 vrai soulagement!

Laisser un commentaire