La découverte

Pour toutes les personnes qui n’ont jamais essayé l’hypnose, les mots ne sont pas simple pour expliquer ce qu’ils vont vivre. A la fois endormi et pourtant très éveillé , conscient des choses qui se passent autour de soi… Alors j’ai décidé de proposer une explication de l’hypnose, un test de départ et une anamnèse gratuite : car tout le monde doit savoir que l’hypnose est arme puissante pour aller mieux. L’hypnose thérapeutique est toujours lié à la bienveillance du guide, les autres font de l’hypnose de spectacle. La différence essentielle tient au fait que le thérapeute vous suggère d’effectuer des actions (que vous effectuez en toute liberté de votre imagination) , les autres vous obligent à effectuer des actes.

Le guide doit être bienveillant, sans jugement , à l’écoute, avec une capacité d’adaptabilité face aux différentes personnes qui viennent le voir.

L’actient (nom donné pour ne pas utiliser « patient » car ils ne sont pas malade) doit avoir un objectif , une volonté, et trouver son guide . (le filling est important aussi).

Lorsque les deux sont réunis , la réussite n’est plus très loin. Franchir la porte est le début de votre changement, peut être le plus grand pas vers un avenir meilleur. Ensuite c’est la découverte de l’hypnose et de ses biens faits .

Le pire qu’il puisse vous arriver ; c’est de vous réveiller .

🙂

Laisser un commentaire