Expérience

Voici les sujets abordés en hypnose

Que peut on faire avec l’hypnose? quoi traiter ? pour qui ?

Pourquoi Faire ?

Photo by Pixabay on Pexels.com

La première raison pour entrer en hypnose est de communiquer avec le subconscient. La deuxième raison est de reprogrammer, nettoyer, soulager, se retrouver…

Expérience :

J’ai retiré des douleurs, et même installé un thermostat de la douleur. Celui-ci a permis à l’actient de diminuer sa propre douleur, sans entrer en hypnose. Avant d’effectuer une tâche, une intention de diminuer la valeur du thermostat , suffit à réduire , voir supprimer cette douleur. Cela permet aujourd’hui à la personne de se lever et d’aller faire la cuisine, et d’autres activités.

Nous traitons …

Photo by cottonbro on Pexels.com

Allergies, douleurs physiques et psychologiques, addictions, poids, bien être , deuils, éruptions cutanées, phobies, sommeil, burnout, et bien d’autres choses, selon votre profil et vos objectifs.

Expérience :

Mon expérience la plus impressionnante est certainement celle du traitement de la souffrance d’un deuil (pour la perte d’une personne , un animal, un job…). Elle apporte un bien être, un soulagement, un rayonnement à l’actient .

Pour qui ?

Photo by Daria Shevtsova on Pexels.com

A partir de 10 ans (environ) , tout le monde peut entrer en hypnose pour effectuer un travail sur soi même , à partir de sa seule volonté .

Expérience :

Avec un enfant de 3 ans: il était pieds nus dans la nature et vient à marcher sur des « picots ». Il hurle de douleurs : « ça pique , ça pique »… alors je le prends par le poignet et lui dit : « Mais oui c’est vrai , ton pieds est rempli d’épines,… alors regarde je les prends, je les attrape, je les retire , et je les jette. Encore une , et encore une,….  » : Pendant mon discours l’enfant se tut, et quand j’ai eu fini, il s’est retourné pour repartir jouer ,… pieds nus .Cela à fonctionné sans faire entrer l’enfant en hypnose car les enfants sont naturellement en hypnose et sensibles aux suggestions.



Vous ne craignez rien ,

Le pire qui puisse vous arriver en hypnose,… c’est de vous réveiller.

Tout le monde a le droit au bien être, tout le monde a le droit de changer.

C’est pour vous accompagner que j’ai persisté à apprendre l’hypnose.

Top départ

Prenez rendez vous et tentez l’expérience

Contactez-nous